Bruncher à Nancy chez Suzette

Demain c’est Dimanche, et pour moi, qui dit Dimanche, dit Brunch ! Mais la question qui se pose quand vous arrivez dans une nouvelle ville c’est où bruncher ?

Avis de recherche de brunch à Nancy

Mon péché mignon en matière de brunch c’est celui qui me propose de l’english, à grande profusion de Benz’s et de Bacon ! À vot’ bon cœur messieurs dames, si vous en connaissez un sur Nancy, je suis preneuse ! Par ce que oui, cet english breakfast/brunch je ne l’ai pas encore trouvé sur Nancy.

Mais j’ai quand même trouvé brunch à mon pied et il se trouve Chez Suzette !
Chez Suzette, le dimanche, c’est brunch et uniquement brunch jusqu’à 15h. Le reste du temps, Chez Suzette c’est un restaurant et salon de thé.

Le brunch à la sauce Suzette

Le brunch chez Suzette c’est 2 formules :

  • La formule complète qui comprend le petit déjeuner sucré avec viennoiseries, pancakes et son sirop d’érable, tartines de pain beurre, confiture, Nutella, une boisson chaude (café, thé, chocolat) et un jus de fruits. Ensuite, Chez Suzette vous propose un plat unique qui change tous les Dimanches ( pour nous c’était Moussaka de légumes méditerranéens et bœuf, tartare de tomates, fromage, œuf et lard fumé). Et enfin (si vous en avez encore la force), le dessert qui change également toutes les semaines ( riz au lait ou moelleux au chocolat par exemple). Le tout pour la modique somme de 20€ tout rond !
  • La formule réduite qui comprend le plat salé et le dessert, hors boissons, pour 16€. Bon pour moi cette formule ne rentre plus vraiment dans la catégorie « brunch ».

Un conseil, pour bruncher chez Suzette, pensez à réserver au 03 83 30 19 57 !

Retrouvez Chez Suzette au 20 rue Héré à Nancy, et bruncher avec vue sur la place Stanislas !

Facebook

Et vous ? Où brunchez-vous à Nancy ?

L’avis de Madame Antoine

Ambiance
Service
Cuisine
Moyenne

1 comment

  1. 1

Laisser un commentaire

Vote adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués par * sont requis *

Vous pouvez utiliser ce code HTML <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Vous devriez aimer ça…