Ça roule toujours pour Fetch

Je vous en parlais au tout début de ce blog, en Août 2015, Fetch ! Cette startup nancéienne lançée par des jeunes nancéiens avec pour objectif principal : nourrir la ville de Nancy à vélo.

1 an 1/2 après, j’ai revu Jean-Charles Kurdali, un des co-fondateurs de Fetch pour dresser un bilan de son aventure à deux roues.

Cherchez les petits hommes oranges

Alors je ne vais pas vous conter la même histoire une deuxième fois. Pour en savoir plus sur les origines de Fetch et ma phase test opérée au tout début de l’aventure, je vous invite à lire mon premier article sur le sujet 😉

Mais, si vous n’avez pas encore testé Fetch (vous vivez sur une autre planète ?!), vous avez sans doute déjà croisé des petits hommes oranges sur des vélos dites-moi (rassurez-moi) ?

Non, pour être plus sérieux, Fetch devient un phénomène presqu’incontournable à Nancy. Au début 2016, lorsque Fetch s’est lancé auprès du grand public, après une phase de testing auprès d’un groupe de consommateurs restreints (explications ici), Fetch enregistrait environ 10 commandes par jour. Les commandes n’ont pas cessé d’augmenter et aujourd’hui, Fetch c’est plus d’une centaine de commandes par jour ! Et pour répondre à la demande, Fetch ce sont 90 livreurs dispatchés entre Nancy et Metz !

Et oui, si vous aussi vous suivez l’actualité de Fetch , vous avez sans doute pu voir que Fetch s’est attaqué à notre deuxième ville lorraine, Metz. Et en moins de trois mois, Fetch propose déjà une vingtaine de restaurants à la livraison là-bas (si t’es messin et que tu passes par ici, à bon entendeur).

L’objectif de Fetch : se développer dans les villes intermédiaires françaises et pourquoi pas européennes. Ils sont bien partis en tout cas ! De nouvelles villes sont d’ailleurs en cours d’être fetchées pour 2017 😉

Livraison Fetch Nancy

Fetchez-vous

Pourquoi choisir Fetch pour se substanter ? Et bien, parce que Fetch propose l’offre de restaurant la plus diversifiée sur Nancy. Tu peux très bien te faire livrer un burger qu’une caille rôtie. Avec Fetch, tu as l’assurance de bien manger car tous les restaurants proposés sont de qualité : le grand blond avec un tablier noir, Monsieur Pierre, The Burger Factory, La Primatiale ou encore Les Frères Marchand (pour les avoir testés, je vous les conseille fortement !)

Bref, que du bon. C’est simple pour avoir testé Fetch je ne m’en passe plus. Pour être totalement honnête, cela fait maintenant 1 an que je ne passe plus du tout, mais plus du tout, par Allo Resto. Je ne passe que par Fetch désormais. En un an, ma commande Fetch est arrivée avec du retard qu’une seule fois ! En un an ! (et encore parce qu’il y avait une opération commerciale avec le restaurant concerné et que les commandes avaient explosé alors je leur pardonne 😉 )

Non sans rire, en plus les livreurs sont toujours hyper polis, sympas, même avec l’explosion de la demande, l’offre est toujours d’aussi bonne qualité qu’au début et ça, ça mérite vraiment d’être souligné.

Alors on se Fetch ce soir ?!

Suivez Fetch sur Facebook et Instagram, et commandez dès maintenant sur leur site Internet !

Crédits photos et video : Fetch

Laisser un commentaire

Vote adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués par * sont requis *

Vous pouvez utiliser ce code HTML <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Vous devriez aimer ça…