Fetch nourrit les nancéiens

Amis de Nancy, étudiants et étudiantes qui débarquent, actifs qui reprennent le chemin de l’entreprise (Oh Joie), votre frigo est vide ? Une flemme monumentale d’aller à Auchan La Sapinière ou au Monop’ du Saint Sébastien ?
Ne vous torturez plus, Fetch est là !

Vous avez peut-être croisé récemment des mecs en orange, à vélo dans Nancy ? Explications.

Fetch, « va chercher » !

Fetch c’est l’histoire d’un besoin personnel. Jean-Charles Kurdali, nancéien, s’étonnait de ne pas voir de services de livraison de repas à domicile dans sa ville. Mais pas n’importe quel repas, ceux qu’il apprécie, venant des restaurants qu’il aime, pas ceux appartenant aux grandes chaînes de restauration rapide !

Alors pourquoi ne pas imaginer un concept de livraison qui pourrait proposer à sa carte, des restaurants nancéiens et des plats beaucoup plus qualitatifs ?

L’idée est née. Et le 6 Janvier dernier, l’aventure commence. Fetch (« va chercher » en français) porte bien son nom. Assis-toi, prends ton smartphone, et commande à Fetch d’aller dans ton resto préféré, te chercher ton plat favori.

Pour les adeptes de la livraison à domicile, vous vous dites surement que c’est un concept sympa mais quelle est la différence avec Allo Resto ? (Je me suis posée la question aussi à vrai dire…)

Et bien la différence est tellement simple qu’on n’y fait même pas attention, Fetch référence les restaurants mais, et surtout, livre lui-même les clients. Il propose un service tout inclus, du référencement du restaurant, à la livraison en passant par la prise de commande. Fetch c’est un réel service de proximité.

Deuxième grand point, Fetch a choisi de référencer des restaurants de qualité supérieure et sont précurseurs dans le référencement de restaurant de cuisine traditionnelle jusqu’au semi-gastronomique ! Qui n’a pas rêvé de se faire livrer à domicile un sauté de poulet à la crème de cèpes ? Sérieusement, vous en avez pas marre des pizzas chimiques ou des hamburgers en plastique ?

Troisième point (atypique), Fetch c’est comme un service de coursiers mais à vélo (c’est ce qui fait leur charme).

Pourquoi des vélos me direz-vous ? Les vélos ça passe partout, et oui ! Va traverser la place Stan’ en scooter toi ! Fetch, lui, peut le faire, ce qui te garantit une livraison ultra-rapide. Deuxième plus, Fetch transporte ton précieux repas (que tu attends en salivant devant Scènes de Ménages) dans son sac à dos orange, imperméable, isotherme et qui du coup, ne bouge pratiquement pas (qui n’as jamais retrouvé sa pizza Domino’s en mode pliage origami dans sa boîte ?) ! Et puis le vélo, c’est écolo hein ! Alors plus d’excuses pour manger à la mode Fetch !

Manger avec Fetch

Fetch aujourd’hui c’est 6 personnes : Jean-Charles KURDALI, Lou CHARDIN, Nicolas CASTELLI, Lou ROY, Nicolas RIZZUTO et Guillaume MILER.

Une équipe aux compétences complémentaires qui garantissent à Fetch un bel avenir.

Aujourd’hui, grâce à eux, tu peux manger en mode Gaston le Bucheron, ou en mode Mezzo Di Pasta ou encore en El Toro Blanco.

Fetch dévoilera très bientôt ces nouveaux restaurants partenaires. Surprise … Mais ces nouveaux restaurants promettent de nous faire prendre quelques kilos, je peux vous l’assurer 😉

J’ai testé Fetch

J’ai eu la chance de faire partie de la communauté privé de Fetch cet été pour tester le concept, en amont du lancement grand public. Fetch n’en étant qu’à ses prémisses, le passage de la commande se faisait par téléphone.

Mercredi soir, 19h, je me lance. J’appelle au numéro fourni par l’équipe sur la page Facebook du groupe. Première prise de contact avec Fetch, agréable et très pro, la personne au bout du fil prends soigneusement ma commande. 1/2 heure plus tard, Fetch est là !! Une rapidité exceptionnelle, surtout quand on sait que les livreurs Fetch sont à vélo ! Et le plus-plus, les plats sont encore tout chauds ! Je suis vraiment agréablement surprise par cette qualité de service et par le contact très sympathique avec le livreur.

Adepte d’Allo Resto, j’avoue que j’ai hâte que Fetch se développe davantage car je suis réellement satisfaite du service et de la qualité ! En plus, c’est une startup, elle est nancéienne, ils sont jeunes, ils en veulent et ça, c’est autant de bonnes raisons de commander avec eux !

Vas-y teste Fetch

Alors convaincu ? Non ? Toujours pas ?

Alors je te conseille de ne pas hésiter trop longtemps et de commander avec eux sur leur site internet !

Tu peux également suivre toute l’actu de Fetch sur leur page Facebook et sur Instagram !

Tu m’en rediras des nouvelles 😉

L’avis de Madame Antoine

Ambiance
Service
Cuisine
Moyenne

2 Comments

  1. 1

    Super sympa (comme d’hab ^^), je me suis inscrite sur le site, si j’ai bien compris il n’y a que 3 restau pour l’instant ceux dont tu parles sur l’article c’est ça ? Tu as commandé dans lequel ? J’ai regardé les sites de ces 3 restau mais rien ne me tente pour l’instant, quand je commande c’est souvent chinois celui en face de l’Hôpital Central est extra ou pizza je te recommande Presto Pizza rue 4 églises, extra aussi, mais ils ne livrent pas à domicile sniff…
    En tout cas c’est une superbe idée et j’espère qu’ils auront beaucoup de succès !
    Bonne journée 😉

    • 2

      Oui il n’y a que les 3 restos de l’article mais les nouveaux vont arrivés très vite 😉 J’avais passé commande chez Gaspard le Montagnard pour ma part ! Je cherchais un chinois justement, j’essaierai le tien alors, merci 🙂 Bonne journée à toi aussi !

Laisser un commentaire

Vote adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués par * sont requis *

Vous pouvez utiliser ce code HTML <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Vous devriez aimer ça…