The Burger Factory

Burger Factory Nancy

En plein boom du burger, aujourd’hui on teste…des burgers ! Après Voyou et Little Miss Burger, j’ai été faire un tour chez The Burger Factory.

Devenue adepte de la livraison Fetch, je peux ainsi tester de nouveaux restaurants dans le plus pur confort de mon canapé. The Burger Factory s’est installé dans mon salon un jeudi soir devant un énième épisode de Star Wars.

The-burger-factory_madame-antoine

Nancy, usine à burger ?

C’est vrai qu’à Nancy niveau restos à burgers, nous n’en manquons pas ! Entre Chez Cerise, Voyou, le 167, le K, Karrément Burger, et maintenant The Burger Factory, difficile de choisir !

Et vous, quel est votre burger préféré ? Bon, pour ma part, je ne les ai pas encore tous testé mais j’y compte bien !

Revenons-en à The Burger Factory. Donc installée sur mon canapé, j’attends impatiemment ma commande Fetch. 25 min plus tard, le joli livreur arrive avec le graal, deux bons gros burgers avec frites ! Première bouchée et là on se regarde avec Monsieur « Ouah mais il est carrément bon » ! On en a fait qu’une bouchée. Pour ma part, j’avais craqué sur le Bacon’ator (streaky & crispy bacon, pickles, cheddar, steack, oignons rouges) une tuerie !

Tout d’abord, parlant du pain, enfin du Bun’s, hyper moelleux, hyper léger avec ses petits éclats de sésame. Et ce qui fait d’un burger, un bon burger, la viande. Un bon vrai steack cuit pile poil comme j’aime. Bien assaisonné, une petite sauce Moutarde-Miel pour les frites (maison), tout va bien, je vais bien !

Mon estomac m’a remercié cette soirée-là et je crois que je n’ai jamais autant apprécié Star Wars que cette fois-là !

The-burger-factory_madame-antoine

The usine à burger

Le pire dans tout ça (ou pas) c’est que The Burger Factory est à – 10 min de chez nous et moins de 5 du bureau ! Donc là, vraiment difficile de ne pas y aller. Ouvert en Octobre 2014 près du Vélodrome, The Burger Factory est idéalement situé dans un quartier vivant ou passe beaucoup d’étudiants. L’ambiance du restaurant respecte son enseigne, avec une déco industriel mélant le bois et le métal, avec une vue imprenable sur les cuisines. Mais pas de panique, même si la cuisine est ouverte sur la salle, vous pouvez manger en toute quiétude, vous ne sentirez pas la victuaille !

Prévoyez un peu d’attente par contre, le restaurant est souvent bondé et le propriétaire est pour l’instant seul en cuisine. mais l’attente en vaut la peine, pour un prix riquiqui, aux alentours de 10€ pour un menu, on se fait largement plaisir !

Alors, je vous ai donné envie d’y aller ?

The-burger-factory_madame-antoine

Infos pratiques

167 Avenue du Général Leclerc, 54 500 Vandoeuvre-lès-Nancy

Ouvert du Lundi au Vendredi, de 11h à 14h et de 18h à 21h, et le Samedi de 12h à 14h et de 19h à 21h.

Tèl : 09 50 98 50 32

Facebook

L’avis de Madame Antoine

Ambiance
Service
Cuisine
Moyenne

 

 

 

Laisser un commentaire

Vote adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués par * sont requis *

Vous pouvez utiliser ce code HTML <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Vous devriez aimer ça…