Le salon de Justine – Partie 1

Pour se faire belle !

Lorsque l’on arrive dans une nouvelle ville, c’est toujours un casse-tête pour trouver LE coiffeur à qui l’on veut bien confier ces précieux cheveux.

Qui n’a jamais été déçu en ressortant du coiffeur, couleur qui vire, coupe de cheveux trop courte, frange ratée, prix exorbitants… Bref, tant d’éléments qui peuvent vite devenir un cauchemar !

Il y a quelques temps, j’ai entendu parler du Salon de Justine à Nancy. Après avoir entendu de bons échos sur la toile, j’ai décidé de le tester. Cela tombait à point, je souhaitais refaire ma couleur et ma coupe avant de partir en vacances !

Visite du salon

L’ambiance du salon correspond à tout ce que j’aime, une décoration soignée, une ambiance chaleureuse et cocooning avec une alliance entre le bois patiné, les fauteuils moelleux, des couleurs pastels allant du gris au rose, un univers féminin et doux, des objets chinés.

Une décoration unique qui en fait un salon de coiffure atypique.

La prestation

L’accueil au salon est chaleureux, on se sent tout de suite à l’aise et entre de bonnes mains. Après un diagnostic de l’état actuel de mes cheveux, j’ai pu être aiguillé sur les nuances de couleur qui m’irait le mieux au teint en fonction de mes envies, une prestation personnalisée et pas uniquement une application de la demande de la cliente bête et méchante comme on peut le voir parfois…

A savoir : le salon de coiffure possède également un espace dédié au soin et à l’esthétique, découvrez-le ici. Tout est fait pour offrir un cadre de détente et de bien-être où l’on prends soin de vous.

J’ai été amplement satisfaite de mon passage au Salon de Justine, et je re-franchirais le pas de la porte sans hésitation.

Et vous, connaissez-vous ce salon sur Nancy ? Avez-vous trouvé VOTRE coiffeur de confiance ?

S’y rendre

Le salon de Justine

15 rue Saint-Julien

54000 Nancy

03 83 30 85 29

Site internet – Facebook – Instagram

4 Comments

  1. 1

    Je ne connaissais pas ce salon, merci de me l’avoir fait découvrir !
    Pour ma part je vais chez Sonz Barbershop rue Saint Nicolas, ambiance hipster-biker-branchée, un accueil au top et jamais déçue de leurs prestations.
    Vivement que ton blog se développe davantage, j’attends les prochains articles sur Nancy avec impatience 🙂

    • 2

      Je suis ravie que ce salon te plaise ! Je ne connaissais pas Sonz Barbershop mais il me tenterait bien de le tester aussi 🙂
      Merci pour ces encouragements qui font plaisir quand on commence 😉
      Je suis bien sûr preneuse de bons plans 😉

  2. 3

    Salut, salut,
    Je viens de decouvrir ton blog et j’adore!
    Je suis justement en galère de coiffeur et je souhaitait changé de couleur, avecton article tu m’a motivée pour y prendre un rendez vous.
    Merci pour ton blog
    Merci pour ces super adresse
    Si tu n’a pas encore testée je te conseil BeautyFrip (salon de beauté et friperie)
    Bonne journée

Laisser un commentaire

Vote adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués par * sont requis *

Vous pouvez utiliser ce code HTML <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Vous devriez aimer ça…