1 an déjà… Concours x Saint Sébastien

Qui l’eut cru que je fasse ce type d’article un jour ?

Qui l’eut cru que ce blog fêterait ses 1 an ?

Qui l’eut cru que ce petit bout de moi, perdu dans l’immensité digitale d’aujourd’hui, puisse plaire au point de fêter ses 1 an ?

Les remerciements sont, en premier lieu, nécessaires parce que c’est bien sur grâce à vous tous, à toi qui passe par ici que ce soit pour la première fois ou la dixième ! Ce qui fait que ce blog existe encore aujourd’hui c’est grâce à vos commentaires, vos messages que vous me laissez ici ou sur Facebook ou Instagram.

Alors MERCI pour ça ! MERCI d’avoir fait de ce blog ce qu’il est aujourd’hui, un petit bout de Nancy, un petit bout de Lorraine.

Alors lorsque le centre commercial Saint Sébastien m’a donné l’opportunité de vous faire gagner une carte cadeau d’une valeur de 50€, je n’ai pas hésité une seconde et ce, pour deux raisons essentielles :

  1. parce que vous le méritez, vous méritez de vous faire plaisir en remerciement de votre engagement par ici 😉
  2. parce que le Saint Seb c’est un peu un lieu clé dans Nancy. Quel nancéien ne connait pas le Saint Seb ?! Quelle bonne serial shoppeuse ne se rend pas au St Seb ?
carte cadeaux

crédits visuel : Tabatha Rocks, blogueuse mode et nancéienne !

Viens, on va faire un tour au Saint Seb

Pour ceux qui ne le connaisse pas ou parce que cela fait un moment qu’il n’y ont pas mis les pieds, le Saint Sébastien est un grand centre commercial situé en plein cœur de Nancy.

Avec plus de 100 boutiques, le Saint Seb c’est l’assurance pour chacun de trouver LA pièce qui lui manque dans son dressing.

Le Saint Seb s’est également offert un relooking il y a quelques semaines, vous l’aurez sans doute remarquer. Une volonté de retrouver une ambiance plus chaleureuse, plus cosy et en même temps plus design avec une alliance de cuivré et de murs végétaux. De nouvelles boutiques ont également fait leur apparition récemment comme Les Petites Bombes et La Chaise Longue !

centre commercial saint sébastien _ nancycentre commercial saint sebastien _ Nancycentre commercial saint Sébastien _ NancySoldes_LpbLa chaise longue _ Nancy

Pour encore mieux shopper, le centre commercial possède sa propre appli mobile qui permet de recevoir des réductions exclusives toute l’année, tout en déambulant de magasins en magasins.

L’avantage de cette appli c’est que vous pouvez sélectionner vos centres d’intérêts et recevoir des offres qui vous correspondent vraiment. Si vous êtes comme moi, un peu fêlée du bocal quand il s’agit de fringues, j’ai sélectionné ce choix dans l’appli, rempli mon profil et je reçois des offres personnalisées !

Et puis c’est drôle, je ne sais pas si je suis la seule ou non, mais je n’arrive jamais à me repérer dans ce centre ! A Strasbourg, aux halles (pour celles et ceux qui connaissent) c’était pareil… Pourtant j’ai un sens de l’orientation correcte mais le repérage dans les centres commerciaux c’est toujours un peu compliqué (le comble pour une addict de l’essayage). Du coup, le plan interactif dispo dans l’appli m’aide assez souvent !

Bref, j’utilise régulièrement l’appli lors de mes passages dans le centre, et en plus maintenant, vous pouvez recharger votre téléphone grâce aux charges Box positionnées dans le centre. C’est gratuit et hyper simple d’utilisation.

centre commercial saint sébastien _ Nancy

Justement grâce à l’appli je me suis rendue dans certains magasins du centre, en vu de préparer mes vacances en Italie, du coup je vous ai préparé avec le Saint Seb, une petite sélection de perles à glisser dans votre valise pour celles qui ont la chance de partir en vacances. Ces articles sont encore dispo dans votre centre commercial ! Tout pour partir sereinement au soleil !

StsebOK

Capeline – Pimkie

Maillot de bain – Etam Lingerie

Kit de voyage, soin visage – Sephora

Espadrilles – Eram

Lunettes de soleil – Pimkie

La surprise

Alors si vous aussi vous souhaitez vous faire plaisir pour les vacances, le Saint Seb et moi on vous offre une carte cadeau d’une valeur de 50€ à valoir dans toutes les boutiques du centre commercial, oui toutes !

[Jeu-concours terminé ! La gagnante a été annoncée sur mon profil instagram ;)]

Mille mercis d’être toujours un peu plus nombreux par ici !

N’hésitez pas à suivre le Saint Seb sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter !

Kiss Kiss

 

Article écrit en partenariat avec le centre commercial Saint Sébastien

2 Comments

  1. 1

Laisser un commentaire

Vote adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués par * sont requis *

Vous pouvez utiliser ce code HTML <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Vous devriez aimer ça…