#4 Friperie Ephémère à Nancy + concours

Pour la 4e édition, Stibidik et Le Salon de Justine remettent le couvert et organisent leur nouvelle friperie éphémère ! Des nouveautés, des actus et des surprises sont au programme !

Je vous parlais déjà de ce concept ici, crée par Stibidik et Le Salon de Justine.

La précédente édition qui s’est déroulée en décembre dernier, boulevard d’Austrasie, a attiré près de 1000 personnes avec 2500 vêtements / chaussures et accessoires, et près de 40 vendeuses et vendeurs !

Pour cette 4e édition, 3000 pièces (vêtements-chaussures-accessoires) vous attendent.  Un corner homme est d’ailleurs toujours prévu, mais il sera plus grand que la fois précédente. Ce n’est pas moins de 50 vendeurs qui participent à cette 4e édition ! Et si l’envie vous intéresse d’être vendeuse (ou vendeur hein d’ailleurs), je vous conseille de vous y prendre dès maintenant. En effet, face à la demande croissante, les filles de Stibidik ont été obligées de mettre en place une liste d’attente… C’est la rançon du succès !

Bon et alors clairement, ce n’est pas prêt de s’arrêter parce que… tenez-vous bien (asseyez-vous même), ces nanas-là ont mis en place un système de code-barres… Et vous savez ce que ça veut dire ? Non ?

Et bien je vous le place dans le mille, ces code-barres rendront le paiement par carte bleue possible ! Oui, POSSIBLE ! La CB va chauffer (appelez déjà votre banquier(e) cela vaut mieux !) Ca, c’est la grosse, grosse nouveauté quand même !
Ce sera du gros craquage de portefeuille ! D’autant plus que pour avoir participé aux éditions précédentes, personnellement j’ai toujours trouvé mon bonheur et des pièces de malade ! Une petite robe de la marque La Petite Française à 15€ seulement l’année dernière (entre autre) !

D’ailleurs, voici une petite sélection des pièces qui seront en vente à la friperie ! Pour en voir plus filez-vite sur la page de l’évènement, c’est par là !

Crédits photos : Stibidik

Alors oui, l’année dernière j’ai participé aux ventes privées… Je vous avoue que c’était quand même fort appréciable que ce soit pour le calme que pour les affaires. Mais les ventes privées c’est quoi me direz-vous ?

Les ventes privées c’est d’être doté d’un droit d’entrée dans la friperie, une heure avant tout le monde. Dans la limite des places disponibles (60 ont été mises en vente pour cette 4e édition), vous achetez votre billet, et vous bénéficiez de la friperie toute entière avant tout le monde ! Le moment pour faire les meilleures affaires. L’année dernière, presque 1000 pièces se sont vendues la première demi-heure… En revanche, l’entrée de la friperie reste complètement gratuite le reste de la journée.

La Surprise

Et justement ! Si je vous disais que nous allons vous faire gagner ces fameuses places pour venir shopper à la vente privée !!!!

Parce que moi j’ai kiffé ces ventes privées, et parce que les nanas de Stibidik sont hyper sympas, on a décidé de vous faire gagner 8 places pour la vente privée. Cette dernière se déroulera une heure avant l’ouverture des portes soit le Dimanche 11 Juin à 10h !

Pour ce concours, nous nous associons avec la société nancéienne Grennberry qui a mis au point l’application Pulsaction

Cette application vous permet de géolocaliser tous les lieux, endroits à voir, les chouettes boutiques, les bons plans qui se trouvent autour de vous à Nancy !

Pour participer :

  1. Télécharger l’application Pulsaction par ici (elle est gratuite)-> App Store et Google play
  2. Ensuite, rendez-vous dans un des 8 lieux ci-dessous et pulsez-le dans l’application (plus vous pulserez de lieux, plus vous aurez de chances de gagner) 1 clic suffit !
  3. Votre pulse se partagera instantanément sur Facebook avec les hashtags #friperieephemere #mode #secondemain #madameantoineXfriperieephemere
  4. Un pulse sera tiré au sort pour chacun des huit lieux

Vous êtes prêts à découvrir ou redécouvrir Nancy au travers de ces huit lieux que j’aime beaucoup ? Alors n’hésitez pas, vous avez jusqu’au vendredi 9 Juin – 19h – pour participer !

Bonne quête et bonne chance !

1 comment

  1. 1

    Bon alors, pour commencer, je serai à la friperie éphémère cette fois – enfin !

    Je vais aller voir cette petite appli du coup, merci Madame Antoine pour la surprise 🙂

    Bisous ma jolie !

    Lucie

Laisser un commentaire

Vote adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués par * sont requis *

Vous pouvez utiliser ce code HTML <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Vous devriez aimer ça…